samedi 3 janvier 2009

Église Adventiste du 7e jour de Galisbay, Saint-Martin

Versets du jour :
"L'Éternel est mon berger, je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de vers pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans mes sentiers de la justice, À cause de son nom."
Psaumes 23 : 1 - 3
__________

BONNE ANNÉE 2009 AVEC DIEU !
__________


Pour le premier sabbat de l'année 2009, je suis de retour au temple Adventiste de Galisbay à Marigot. J'ai observé quelques petits changements après un an d'absence et de plus je suis désormais passé du statut de "membre" à celui de "visiteur". Malgré cela, cette communauté reste quand même la mienne, c'est ''mon église", celle où j'ai grandi...
J'y ai revu quelques amis d'enfance et des vacanciers de passage et quelques nouvelles têtes.


Le service du sabbat matin se déroule de 9h à 11h30 (école du sabbat + culte divin).

Église Adventiste du 7e jour de Galisbay
6 rue Simon Jeffry
Galibay Marigot
97150 Saint-Martin
Antilles Françaises

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cette église a t'elle résisté à la tempête? comment vont nos frères et sœurs et leurs familles