samedi 28 février 2009

Église Adventiste du 7e jour Paris-International, France

Verset du jour :
"Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites."
Matthieu 25 : 40
"The king will reply : I tell you the truth, whatever you did for one of the least of those brothers of mine, you did for me."
Matthew 25 : 40 (New International Version)
__________


Aujourd'hui c'est à Paris International que je me suis rendu, c'est toute jeune communauté anglophone adventiste de Paris. Elle se réunit dans un temple protestant luthérien du 5e arrondissement de Paris, du côté de Port-Royal. J'y ai croisé des gens de Paris-Est, des gens de Paris-Sud et des membres anglophones parisiens.
La communauté n'est pas grande, mais très sympathique et chaleureuse.


Le service du sabbat matin se déroule de 9h30 à 12h (école du sabbat + culte divin).

Paris International Seventh-day Adventist Church
24 rue Pierre Nicole
75005 Paris
France

Aucun commentaire: