samedi 25 juillet 2009

Église Adventiste du 7e jour de Dijon, France

Verset du jour :
"Que l'Éternel te bénisse, et qu'il te garde ! Que l'Éternel fasse luire sa face sur toi, et qu'il t'accorde sa grâce ! Que l'Éternel tourne sa face vers toi, et qu'il te donne la paix !"
(Nombre 6 : 24 - 26 - Version Louis Segond)

The Lord bless thee, and keep thee; The Lord make his face shine upon thee, and be gacious unto thee ; The Lord lift up his countenance upon thee, and give thee peace

(Numbers 6 : 24-26, King James Version).

__________


Je suis de retour à Dijon après un peu plus d'un an, cette fois avec ma mère et ma soeur. J'y ai revu les jeunes que j'ai rencontré lors de l'Université d'été de la Faculté adventiste de théologie.
Malgré les soucis de train qui nous ont fait raté une partie du culte, nous avons quand même pu apprécier la chaleur des membres de l'église. Un petite communauté composée essentiellement de personnes âgées, mais avec la présence de quelques jeunes et d'enfants.


Le service du sabbat matin se déroule de 9h15 à 11h30 (école du sabbat + culte divin).

Église Adventiste du 7e jour de Dijon
26 boulevard de l'Université
21000 Dijon
France


Aucun commentaire: