samedi 24 avril 2010

Fête JA "Lève-toi" - Fédération France nord des Églises Adventistes du 7e jour


''Lève-toi ! Il arrive... Lève-toi ! Il est là !'' Après avoir entendu en boucle le slogan de la semaine de prière, nous voilà enfin arrivés au jour de clôture de cette semaine riche en surprises et en émotions...
Aujourd'hui c'est la journée au Hall Saint-Martin à Pontoise (dans la grande banlieue parisienne), j'étais un peu sur tout les fronts : tenant le stand de la Maison de l'Espérance chantant dans la « Chorale du 24 » et dans la chorale Philiarmony... Mais il y avait des gens encore plus engagés que moi !



Toutefois la journée de la « fête spirituelle de la jeunesse » m'a quelque peu déçue (et je ne suis pas le seul) : ressemblant plus à une rencontre régionale qu'à une fête JA, nous n'avons pas réellement vu le côté « jeune » de la chose (sans parler des problèmes techniques...) La forme est donc à revoir pour la prochaine fois !

Néanmoins je fus ravi de voir plus de 3 000 adventistes d'Ile-de-France et quelques uns ayant fait le déplacement depuis la province... Je fus également ravi de revoir quelques amis dans la foule. Certaines personnes du public se souviendront longtemps de « l'Homme aux Mille Cravates »...


• • • Fédération France Nord des églises adventistes du septième jour
Territoire : partie nord de la France hexagonale

Fédération France nord des églises adventiste du septième jour
130 boulevard de l'Hôpital
75013 Paris
France


ffn.adventiste.org

Aucun commentaire: