samedi 11 août 2018

Église Adventiste du 7e jour Lyon-Vendôme, Lyon, France



Me revoilà à Lyon pour une journée! Cette fin de semaine était un peu spéciale pour moi car j'étais en France pour le mariage de l'une de mes sœurs. Et comme elle et mon beau-frère fréquentaient l'église de Lyon-Vendôme, je n'étais absolument pas surpris de revoir une grande des invités que j'avais croisés trois jours plus tôt. Le culte était très intéressant, bien que je fus pour une fois en total désaccord avec le prédicateur (je le lui ai dit à la fin du culte). J'étais aussi ravi de revoir une famille d'amis d'enfance qui s'est installée à Lyon. Je n'ai pas pu rester l'après-midi avec eux, car je devais rentrer en Allemagne en fin d'après-midi.



Où les trouver?
Église Adventiste du septième jour Lyon-Vendôme
68 rue Vendôme
69006 Lyon
FRANCE

Nota : La chapelle adventiste est située en face du collège Vendôme.

Les services du sabbat se déroulent :Samedi matin :
9h - 10h20, école du sabbat.
10h45 - 12h, culte d'adoration. Le service a lieu en français.

Comment s'y rendre?
Métro A station Foch


Sur Internet :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci frère pour ta dévotion au Seigneur, en faisant tes partages tu renforces et élargit le cœur de l’église, que tu sois béni par le nom tout de Jésus Christ !🙏