samedi 13 décembre 2008

Église Adventiste du 7e jour Paris-Sud à Paris, France


Me revoilà de retour à Paris-Sud à la rencontre des jeunes. Cette semaine une série de conférences se dérouleront au "130". J'y ai croisé aujourd'hui des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps, d'autre que je connais grâce à des amis de Paris-Est (et aussi grâce à Facebook, je l'avoue) et un frère de l'Église de Calvaire à Baie-Mahault (en guadeloupe) que j'avais rencontré lors des camps Éclaireurs de février 2004 à Duportail.

Il y a donc toujours deux services (sauf en été) :
9h - 11h30 : 1er service (école du sabbat + culte divin)
11h45 - 13h : 2nd service (culte divin uniquement)

Église Adventiste du 7e jour Paris-Sud
130 boulevard de l'Hôpital
75013 Paris
France

Métro : Place d'Italie (métros 5, 6 ou 7) ou Campo Formio (métro 5)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Voilà un blog qui gagne a être connu. Encore bravo de montrer l'art, l'histoire, l'actualité, les différences, les richesses, l'actualité de l'adventisme en quelques belles photos et infos.

Fabrice Desplan (www.dixmai.com)